25 avril 2018 à 23:13

CE SERA ISSOUDUN EN 1/2 FINALE

Dans les locaux de la Nouvelle République, Jean-Luc Vasseur, entraîneur de la Berrichonne, a effectué le tirage des 1/2 finales de la Coupe de l'Indre.

Sa main a sorti l'US La Châtre en premier suivie d' Issoudun. L'autre rencontre opposera Diors à Déols.

Le match aller aura lieu au parc des sports le dimanche 6 mai à 16H.

Le match retour se tiendra au stade Mérillac d'Issoudun le jeudi 10 mai à 16H

L'autre demi pourrait se jouer en nocturne puisque Diors a dorénavant un bel éclairage pourrait jouer le match aller le samedi 5 mai au soir tandis que le retour pourrait se jouer le mercredi 9 mai au soir (si un accord était trouvé entre les 2 clubs?)

Bien évidemment, le club attend énormément de supporters au stade pour encourager ses joueurs et prendre l'ascendant sur leurs adversaires issoldunois.