RESULTATS SENIORS

9 avril 2018 - 07:00

Seniors 3 - Lacs = 1 - 0

La bande à Patrick a très bien négocié ce match avec la venue de nos voisins de Lacs. Face à une équipe présentant des qualités de vitesse offensive, les coéquipiers d'Hubert, le gardien du jour, ont su marquer ce but qui leur garantit la victoire. Et c'est Guillaume qui a encore une fois frappé juste. Ce but inscrit en 1ère période pouvait en appeler d'autres mais ni Tom, ni Anthony, ni Hugo ni même Guillaume n'ont su transformer leurs occasions. L'essentiel est bien là pour se caler comme il faut dans le ventre mou du classement et finir sereinement le championnat

Aigurande 2 - Seniors 2 = 2 - 1

Ce fut une histoire de penalties samedi soir sur les terres aigurandaises. Dès l'entame de match, les locaux ouvraient le score. Il fallait courir après l'égalisation pour les coéquipiers d’Émeric. Et Thibaut trouvait le chemin des filets. Mais les occasions créées par les jaunes et noirs ne se transformaient pas en but. Le match était âpre, la domination dans le jeu était castraise mais sans concrétisation au tableau d'affichage pour prendre l'avantage. Le pire arriva quand l’arbitre sifflait logiquement penalty à la 88e minute pour Aigurande. La défaite est cruelle et il faudra maintenant tout gagner si l'équipe veut monter d'un niveau.

Seniors 1 - Henrichemont = 3 - 0

Revêtus d'une nouveau maillot offert par Allianz assurances, ce match fut assez facile pour les équipiers de Yannick dans une rencontre dominée de bout en bout. Les percées de Mini et Valentin faisaient très mal en 1ère période. C'est Kylian, bien servie par Anthony, qui marquait le premier malgré (aidé par le tacle du défenseur). Puis sur un centre venu de la droite de Valentin, Anthony dans un bon jour, mettait le ballon au fond. Après la pause, les coéquipiers de Kevin continuaient et Nino reprenait un centre du plat du pied (3-0). Mini affolait la défense adverse mais n'arrivait pas à concrétiser les nombreuses occasions de but qu'il obtenait. Peut-être veut-il les garder pour plus tard? En tout cas victoire nette et sans bavure.