DES U15-2 QUI PROGRESSENT

25 mars 2018 - 09:21

U 15-2 - Ardentes-2 = 2 - 2

Certes la victoire leur a échappé hier mais la formation de Jérôme affiche de nets progrès. A l'image de Victor (notre photo), nos jeunes jouent de mieux en mieux, marquent et mènent leurs rencontres. Hier face à Ardentes, la 1ère période fut complète et le score de 2-0 après des buts de Kendrik et Victor ne souffraient d'aucune contestation. mais maintenant il va falloir travailler pour que sur la durée d'une rencontre, nos jeunes soient capables de clouer le score et de l'emporter. Malheureusement les ardentais égalisaient en fin de rencontre après trop de largesses défensives de notre part. Mohamed eut même la balle du 3-2 mais sa frappe passait de à côté du cadre.

Prochain match samedi prochain contre Ambrault au Magny.