ARLIE PREND LE SIFFLET

19 mars 2018 - 23:10

Notre deuxième jeune arbitre a débuté son arbitrage officiel ce samedi à Aigurande. désigné pour suivre la rencontre Aigurande 2 - Entent Berry Sud 2, Arlie Pattinson, notre licencié U15 s'est très bien comporté, aidé par un arbitre venu l'épauler pour cette première rencontre en tant que" homme de carré". Ce match était en fait le 2è car mercredi dernier, Arlie s'était déjà rendu à Aigurande pour y effecteur une touche en tant qu'assistant pour la rencontre U14 opposant la Creuse à la sélection de l'Indre.

Pour la petite histoire, la rencontre de ce samedi s'est terminée sur un score de parité 4-4 et notre Arlie a donc vu et sifflé beaucoup de buts.