14 mars 2018 à 22:05

TIRAGE 1/4 DE FINALE EFFECTUE

Les joueurs de la Berrichonne, Kamel CHERGUI et Sofiane KHADDA, ont effectué le tirage dans les locaux de France Bleu Berry et il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir sortir la boule de l'USLC.

En effet dès la 1ère rencontre tirée, notre équipe est sortie pour se déplacer à Obterre, le petit poucet de la compétition.

Cette formation a sorti Coings/Céré au tour précédent sur le score de 1-0. En 1/16e de finale, Obterre a éliminé Velles (pensionnaire de D1) sur le score de 3-0 et à leur entrée en lice, les brennous avaient sorti Niherne (D3) sur le score de 2-1 en octorbe 2017.

En championnat, Obterre se classe actuellement 3e de sa poule de D3 à 2 points du leader Montierchaume mais avec 1 match en moins. Mais surtout elle ne compte qu'une seule défaite contre Montierchaume 2-1.

Même si leur attaquant buteur, Moreau dit "Cigogne" est blessé et out pour le reste de la saison, le stade Marc Charter sera sans doute bien garni pour ce match qui se jouera le dimanche 1er avril 2018 et tous les joueurs rmeontés comme des pendules pour ce match très important dans la vie de ce club.

Pour les joueurs de Yannick, le fait de jouer un 1/4 de finale à l'extérieur suffit à motiver tout le monde et même si Obterre se situe à l'autre bout du département, cela ne doit pas être un frein aux supporters qui devront être nombreux autour du terrain en jaune et noir et pousser nos joueurs.

L'ensemble du tirage :

OBTERRE - LA CHATRE