8 mars 2018 à 18:04

WEEK-END DE COUPE

Samedi 10 mars - 15H

Les U15-1 d'Hubert iront défier sur leurs terres les blancois. Ce match pourrait avoir l'air déséquilibré mais la coupe a l'habitude de niveler les rencontres. Il est difficile d’apprécier la force de cette équipe blancoise qui n'a fait qu'un match dans sa poule de départemental 3 en s'inclinant 5-1 contre Le Poinçonnet 2. Les protégés d'Hubert ont quant à eux joué 3 matchs avec 2 victoires et une défaite. Notre équipe de jeunes de l'Entente Berry-Sud a une bonne carte à jouer pour se qualifier pour les 1/4 de finale. Allez les petits.

Dimanche 11 mars - 14H30

Les seniors effectueront le plus court des déplacements pour affronter les voisins de Montgivray. Cette équipe calée au milieu de tableau mais comptant des matchs en retard peut espérer jouer les premiers rôles dans son championnat de 1ère division de district. De son côté, Yannick et ses partenaires ont d'ores et déjà réussi leur championnat de R3. Ce match de 1/8e de finale de Coupe de l'Indre ne sera pas un match facile car souvenons-nous de la précédente opposition qui avait vu Montgivray l'emporter au Parc des Sports. Les castrais ont leur destinée entre leurs mains (ou plutôt leurs pieds). Les supporters sont attendus très nombreux au stade Maurice Bijotat.