27 février 2018 à 22:12

DES U15 EN SALLE ET EN FORME

Hubert et Jérôme avaient inscrit 2 équipes au tournoi Futsal organisé par le district de l'Indre ce samedi à Châteauroux.

La 1ère équipe composée de Julien, Matthieu, Maxime, Antonin, Melvin et Dylan PARAT a fini en tête de son groupe sur la première phase.

La 2ème équipe composée Sébastien, Enrick, Corentin, Dylan ARMAND, Jules et Gaspard a fini 2ème de son groupe sur la premières phase.

Puis au final la première équipe finit 3ème sur 16 avec au total 3 victoires, 1 nul et 2 défaites (10 buts marqués contre 7 encaissés). La deuxième formation termine 6ème sur 16 avec 3 victoires 2 nuls et  1défaite seulement (2-1 contre le futur vainqueur du tournoi et comptait 10 buts marqués contre 4 encaissés)

Les coachs ont vu de bons matchs mais déplorait le manque d'habitude au futsal par leurs protégés. En tout cas, tous ont passé une super journée et un entraînement qu'ils espèrent bénéfique pour la suite la saiso.