19 février 2018 à 20:11

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE

Des seniors toujours en forme : 2 victoires pour une défaite.

USLC 1 - Parnac = 3 - 1

Les joueurs de Yannick ont fait une nouvelle fois le boulot. Sur une pelouse lourde pour les jambes, les jaune et noir ont su marquer en 1ère période. Tout d'abord à la 17è min grâce à Ninon tout heureux de récupérer le ballon repoussé par le gardien après une frappe de Valentin. Puis à la demi heure de jeu lorsque Valentin bien lancé va gagner son face à face avec le portier visiteur.. Le même Valentin était trop court avant la pause sur un centre de Nino. Après le repos,Parnac pourtant réduit à 10, aura son temps de domination, ils réduisirent la marque sur centre anodin que le latéral droit reprenait près du but. Moins sereins alors que tout aurait pu dérouler pour les coéquipiers de Romain, il fallait attendre la fin de rencontre pour enfin être sûr du succès grâce au but d'Anto De Smet qui ne paniquait pas et donnait la victoire à ses coéquipiers.

Velles - USLC 2 = 1 - 0

En l'absence de plusieurs joueurs cadres de l'équipe, Fanfan et ses joueurs sont tombés contre une équipe accrocheuse et sans doute renforcée par quelques éléments de l'équipe première. Dominés en 1ère période, les coéquipiers d’Émeric n'ont pas su se dépêtrer des locaux qui prenaient l'avantage sur un contre en début de 2è période alors que les jaune et noir dominaient. Cette défaite est dommage mais ne remet pas en question la position au classement. Il faudra retrouver le chemin des filets dimanche prochain face à BVN.

USLC 3 - Montchevrier = 3 - 1

Les joueurs de Patrick, absent samedi soir et suppléé par Rémi pour coacher, ont fait ce qu'il fallait pour conforter le bon résultat de Vouillon lors du précédent match. Avec des buts de Amine, Rouby et Hubert, les coéquipiers de d'Aurélien, malheureux de concéder un penalty très généreux pour Montchevrier, ont pu fêter cette nouvelle victoire qui fait du bien au classement.

U15-1 - FC2MT = 2 - 1

Le premier but fut rapide car dès la 2ème min, un défenseur adverse touche le ballon de la main dans la surface. Penalty que Dylan PARAT transforma. Puis la rencontre s'équilibra. Sur un coup franc tiré par Antonin et dégagé par un défenseur, Dylan ARMAND reprit la balle de volée au 20 m et marqua le 2ème but de son équipe (25ème min). Puis sur un corner à la 36è, les adversaires brennous marquent de la tête. La pause arrivait avec un score de 2 à 1 en notre faveur. La reprise était toujours du même niveau, les deux équipes ne lâchaient rien. Et le score ne bougeait plus jusqu'au coup de sifflet final.

U 11-1 - VAL 36  = 9 - 1

Victoire 9 à 1 contre VAL 36 venu à 6. Un grand merci à Lenny tout d'abord puis Diego et enfin Émilien qui tour à tour ou en même temps ont renforcé les adversaires du jour. Match à sens unique duquel il y a peu à retirer sinon l'efficacité et le sérieux de tous malgré la facilité.
Buts: Émilien (5) - Rose - Lenny - Liange - CSC

U 11-2 - Diors = 14 - 7

Face à Diors venu à 6 c'est un match à , 6 contre 6 qui s'est déroulé. Avec beaucoup d'espaces, les partenaires d'Alexis ont scoré à 14 reprises et en ont encaissé 7. Ce match permet malgré tout de mettre en avant les progrès de ce groupe. A noter l'excellente prestation d'Aston et Djeson.
Il faudra confirmer dans les prochains matchs cette évolution entrevue depuis la reprise de cette deuxième phase.

Buts : Djeson (6) - Aston (4) - Calvin (2) - Arthur (2)

U9-1 : Carton Plein

Les U9-2 ne jouant pas, Hugo a donc coaché l'équipe 1 en raison de l'indisponibilité de Yannick. 3 matchs pôur autant de victoires contre Touvent 2 (4-2), Touvent 1 (2-0) et enfin Diors (1-0). Une nouvelle belle matinée pour les petits qui ont réalisé une très belle prestation.