LES RESULTATS DE CE WEEK-END

30 janvier 2018 - 07:24

Seniors 2 - SCO : 0-0

La rencontre amicale entre la team de Fanfan et le SCO coaché dorénavant par William Bompeix s'est soldée par un score nul et vierge de 0-0. Le jeu fut surtout une bataille de milieu de terrain et les attaques prirent rarement le dessus des défenses. En tout cas les 15 joueurs retenus par Fanfan ont une nouvelle fois bien travaillé pour être prêts lors du match de reprise qui se jouera (on l'espère) dimanche prochain à Argenton.

U17 - Touvent : 3-1

En ce week-end de matchs reportés, nos U17 voyaient leur match maintenu puisque le terrain synthétique permettait d'accueillir cette rencontre contre Touvent dans de bonnes conditions. Sous un soleil radieux, nos jaunes et noirs débutaient le match tambour battant mais ne concrétisaient pas leurs occasions par l'intermédiaire de Baptiste et de Julien. Le match s'équilibrait ensuite notamment à cause des nombreuses erreurs techniques affichées par les coéquipiers de Pato. Tandis que l'on se dirigeait tout droit vers un score nul, un éclair survint suite à une superbe action collective initiée par une magnifique transversale de Teddy pour Théo qui élimina son vis à vis d'un superbe contrôle avant de servir Tanguy en retrait pour l'ouverture du score. (1-0 42')

La seconde période voyait Clément Marié nous mettre à l'abri dès l'entame d'un subtil lob sur le gardien adverse. (2-0 56'). Touvent revenait au score par l'intermédiaire de leur très bon avant centre qui trompait Pato sur un face à face. (2-1 69'). Cette réduction du score n'impactait pas nos jeunes qui reprenaient deux buts d'avance par l'intermédiaire de Tanguy qui exploitait parfaitement un service parfait d'Enzo (3-1,71') . Le score ne bougera pas jusqu'à la fin notamment grâce à un Pato virevoltant. Une nouvelle victoire au terme d'un match d'un match moyen mais on s'en contentera pour cette fois.

À la semaine prochaine face à Groupement Gatines, une nouvelle fois à La Châtre.

U15-1 - Argenton : 3 - 2

En l'absence d'Hubert, Momo avait repris du service pour coacher le groupe avec Jérôme. Les coéquipiers d'Aurélien ont parfaitement négocié ce match en ouvrant très rapidement le score par Dylan qui trompait le gardien une première fois sur ballon bien joué dans la surface. Puis un penalty était sifflé sur Dylan Parat et l'autre Dylan le transformait. le match devenait brouillon par la suite. Mais après la pause, Dylan retrouvait le chemin des filets après que les visiteurs aient réduit le score. Un penalty pour Argenton ramenait le score à 3-2 en toute fin de partie mais la victoire était là.

U 11-1 - Montgivray : 0 - 1

Face à Montgivray 1 et en l'absence d’Émilien blessé, les partenaires de Rose ont fait une prestation sérieuse. Malgré la défaite par le plus petit des scores, concédée dès l'entame du match les jeunes castrais n'ont rien à se reprocher si ce n'est le manque de réussite dans la finition (Nolan -Liange) qui aurait permis d'obtenir le nul voire la victoire. Maîtrisant parfaitement la majorité de la partie, Téo dans l'axe de la défense a parfaitement géré les attaques adversaires et Théo dans le but n'a été que peu inquiété hormis sur 2 ou 3 contres qu'il a parfaitement négocié.

U11-2 - Montgivray-2 : 3 - 7

Face à Montgivray 2 l'équipe de Maxime, malgré les absences et avec l'apport de 3 U9 (merci à Lalie, Charles et Gustave) a fait mieux que se défendre en résistant parfaitement. Malheureusement quelques lacunes techniques ont donné des opportunités aux visiteurs qui n' avaient pas besoin de ces aides pour gagner.
Du positif est à tirer de cette prestation, la progression de certains, la bonne ambiance et la motivation sont à relever, malgré des résultats peu favorables.
Buts : Aston 2 , Paolo