VOEUX 2018

2 janvier 2018 - 10:17

Le site de l'US La Châtre Football vous souhaite tous ses vœux de bonheur pour cette année 2018.

2017 s'en est allé avec ses joies et ses peines. Une pensée particulière à ceux qui nous ont quittés au cours de l'année.

Plusieurs pensées également avec tous les bons moments passés : les naissances, les réussites (scolaires ou professionnelles), et surtout les bons moments de foot comme la montée en régionale 3 pour notre équipe fanion.

2018 sera peut-être aussi riche en joies footballistiques: donc allez les jaune et noir !

BONNE ANNÉE