REPRISE SENIORS MARDI 2 JANVIER

29 décembre 2017 - 14:08

Yannick a programmé une reprise de l’entraînement seniors le mardi 2 janvier, puis le mercredi 3 janvier et enfin le vendredi 5 janvier. Les étudiants en vacances cette première semaine de l'année pourront profiter de 3 séances collectives à partir de 19H15 sur le synthétique.

Bien évidement les coachs attendent un maximum de joueurs seniors pour cette reprise afin de préparer au mieux l'année qui s'annonce passionnante.

Des matchs amicaux sont programmés pour les équipes seniors 1 et 2 le week-end des 13 et 14 janvier (contre St Maur et Arthon). Les horaires et lieux de matchs restent à fixer.