DES U9 EN SALLE

29 décembre 2017 - 14:01

Yannick et Hugo avaient inscrit leurs bambins pour un tournoi en salle à Aigurande. Sur une surface toute neuve (et quelque peu glissante), les enfants ont vécu une belle journée en jouant 6 matchs au total. Comptant 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite, les coéquipiers de Lalie étaient satisfaits de leur prestation et récompensés individuellement après avoir rencontré toutes les équipes présentes (ou presque). Ils étaient surtout content de ramener chacun un petit trophée et de prendre la pause avec coach Hugo.

Des vacances de Noël bien occupées pour les petits U9.