THIERRY BOUNEAU NOUS A QUITTE

28 décembre 2017 - 08:00

C'est avec une grande tristesse que le club de foot de l'USLC vient d'apprendre cette triste nouvelle.

Thierry BOUNEAU, dirigeant au club depuis plusieurs années, a succombé après une lutte face à la maladie.

Thierry suivait son fils, Baptiste, à tous les matchs. Il était même présent à chaque séance d'entrainement et était toujours prêt à donner un coup de main. Licencié depuis 2010 dans notre club, il l'aimait et affichait toujours clairement son amour du club.

Tout le Comité Directeur adresse ses sincères condoléances à Brigitte et à Baptiste.

Le club invite tous ses licenciés qui le pourront à venir assister à ses obsèques qui auront lieu à La Châtre le samedi 30 décembre à 15H.