LE FOOT SUR LE MARCHE DE NOEL

22 décembre 2017 - 07:44

L' Union des commerçants et la ville de La Châtre ont fait installé une patinoire place du Docteur Vergne.

Les sections de l'USLC tiendront à tour de rôle la location des patins ainsi qu'une buvette avec café, vin chaud et autres boissons. Notre section football y sera les samedi 23 décembre et 30 décembre en collaboration avec la section du hand-ball. Nous vous attendrons nombreux. (3€ la 1/2 heure)

Non loin de là, dans un des stands, les mamans des U13 seront présentes pour vendre plein de petites choses afin de financer un déplacement en tournoi.

D'avance merci pour votre participation