DES SENIORS EN REUSSITE

11 décembre 2017 - 20:00

Nohant-Vic - Seniors 3 = 3 - 3

L'équipe de Patrick a ramené un le partage des points de Nohant-Vic où il est toujours difficile de jouer face à des adversaires accrocheurs. Emmenés par notre ancien licencié Adrien, les locaux ouvraient vite le score mais Anthony égalisait d'une belle frappe. Puis Nohant reprenait l'avantage avant la pause. Au retour des vestiaires, Tom bien lancé par Anthony trompait le gardien adverse. Mais nos hôtes remettaient le couvert et marquaient une nouvelle fois. Le 3e jeune larron de notre attaque, Hugo, profitait d'une hésitation en défense pour égaliser et le 3-3 était le score final.

Seniors 2 - Montgivray = 7 - 2

Pas de problème pour la formation de Fanfan qui a surclassé le visiteur du jour. Le score aurait pu être beaucoup, beaucoup plus lourd..... si les coéquipiers de Dorian avaient été plus adroits notamment en 1ère période. Avalanche de buts pour 7 goléadors différents : Julian, Alexis, Guillaume, Thibaud, Dech, Yassine et Anthony y ont été de leur but. La 1ère place est confortée et la défaite subie à Ambrault est maintenant oubliée.

Bourges Moulon - Seniors 1 = 2 - 2

Deux périodes et une pour chaque équipe. La première fut complètement pour les locaux qui affichaient une maîtrise technique et qui furent très bons collectivement. Mais après la pause et le recadrage du coach, les jaune et noir revenaient bien dans le match et étaient récompensés de leurs efforts pour d'abord réduire la marque par Yann Deterne puis égaliser par Pierre d'une frappe du gauche monumentale. Les deux formations se quittèrent sur ce partage des points qui reflètent bien la physionomie du match. Et l'équipe reste sur une belle série d'invincibilité.