UN JOKER EST ARRIVE

9 décembre 2017 - 07:53

C'est maintenant officiel : le club vient de faire signer le joueur Senior Nino LANDREAU-GARCIA. Il était jusqu'alors licencié dans le club de Leroy-Angoulême, une formation qui évolue en R2 dans la ligue Aquitaine.

Formé au club d’Angoulême et ayant même participé au championnat U17 Nationaux, Nino a effectué 2 années au club de Cognac pour y jouer en U19 et découvrir le monde seniors en PH . Plus récemment, il était revenu au club de Leroy-Angoulême et cette saison, il était dans le groupe de R2. Mais ces études l'ont amené à Guéret et il lui était difficile d'être présent le vendredi à l’entraînement et de prétendre à une place dans le groupe.

Nino évolue au milieu de terrain et a même glissé côté gauche lorsque les éducateurs de la ligue Aquitaine l'ont retenu en sélection régionale de jeunes.

Le club souhaite la bienvenue à Nino et espère qu'il trouvera sa place au sein de notre groupe seniors. Son camarade d'études, Antoine, aidera grandement son intégration.