3 décembre 2017 à 21:10

QUALIFIES POUR LES 1/8 EME DE FINALE

Bas-Berry - Seniors 1 = 0 - 6

Les quelques restes de neige et le froid glacial de ce dimanche après-midi n'ont pas timoré nos joueurs et le boulot a été fait lors de ce 1/16eme de finale joué à Crevant contre nos voisins de Bas-Berry. Le score est logique même si les coéquipiers de Yannick ont mis un peu de temps à marquer. La patience afin de se mettre en place était de mise et tout le monde était sérieux. Ce n'est qu' la 19eme minute que Yassine, tout juste rentré, héritait du ballon. Puis c'est le toujours aussi jeune Yann qui mettait le 2e but d'un beau geste (27eme). Ce score de 2-0 était celui de la pause. Au retour des vestiaires, la différence physique était plus nette et Pierre y allait de son but  à la 56e après 2 tentatives ratées auparavant. Puis c'est Valentin qui offrait le 4e but pour son équipe à la 63e minute. Yassine, en plein bourre ce dimanche, marquait les 2 derniers buts (75e et 91e) sans se poser de questions signant du coup un très joli coup du chapeau. Une belle victoire offerte à distance à Bébert, hospitalisé, qui était informé du score but par but et qui semblait très content de la victoire quand il a été contacté peu après la rencontre.