UNE PLUIE INCESSANTE .......DE BUTS

12 novembre 2017 - 10:19

U 11-1 - Étoile = reporté

U11-2 - VAL36 = 3 - 3

Dès le samedi matin, l'équipe de Maxime, aidé par Alex, recevait le VAL36. Et les spectateurs ont vu 6 buts (3 de chaque côté). Un résultat somme toute satisfaisant pour cette équipe qui avait souvent perdu jusqu'à maintenant. Il y a sans doute du mieux et cela est encourageant pour le coach et pour les joueurs.

U 13-1 - Vatan = 1 - 4

En recevant un des prétendants au podium de cette poule, Rémi et ses joueurs savaient que ce serait compliqué. Sous une pluie fine froide et incessante, les coéquipiers d'Andy ont bien combattu et ont tenu la dragée haute en 1ère période même si les actions dangereuses sont plutôt visiteuses. La blessure de Tom à la pause aura peut-être changé la donne et les jeunes de l'Entente Berry Sud ont craqué. Le but de Théo en fin de match ne changeait rien. Victoire méritée de Vatan.

U 13-2 - Ardentes : 2 - 7

Après avoir battu largement l'équipe 2 d'Ardentes l'autre jour, la tâche était tout autre ce samedi sur le terrain de Crevant pour l'équipe de Manu. Pourtant ce sont ses joueurs qui ouvraient le score par Lucas tout heureux de récupérer le ballon et tirer dans le but vide après la sortie de gardien. Mais la hiérarchie va vite se remettre en place et Mattéo ira chercher le ballon 4 fois au fond de son but en 1ère période. Remplacé à la pause par Samuel dans les cages, le score s'alourdira encore et le 2e but de l'EBS était marqué par Nathan en toute fin de rencontre.

Vatan - U 15- 1 = Non joué

L'eau trop importante sur le stabilisé de Vatan n'a pas permis de jouer. L'arbitre a donc décidé de reporter la rencontre.

U 15-2 - VAL 36 = 0 - 2

Le score du match ne reflète pas le bon match réalisé par les protégers de Jérôme. Malgré les conditions climatiques (vent et pluie) ce fut au niveau du contenu leur meilleur match. En première mi temps, en jouant vent dans le dos, les coéquipiers du capitaine Julien Moret ont réalisé une très bonne période où il n'a manqué que des buts. En effet, ils ont dominé toute cette mi-temps mais sont restés muets devant le but malgré plusieurs tentatives de Melvin, Aurélien et Mohamed. Néanmoins les visiteurs ont joué en contre et se sont montrés dangereux plusieurs fois. Et c'est d'ailleurs à la 27e min qu'ils ont ouvert le score grâce à un contre rondement mené.

Après la pause, les débats ont été plus équilibré car les visiteurs avaient l'avantage du vent. Mais cela n'a pas empêché les joueurs de l'entente de continuer à attaquer en pressant un peu plus haut leurs adversaires. Ils n'ontt as pu débloquer leur compteur malgré deux nouvelles occasions d'Aurélien et Melvin. Et à la 55ème minute les visiteurs ont profité d'un mauvais dégagement de la défense pour doubler la mise malgré un premier arrêt de Sébastien. Les 20 dernières minutes furent plus décousues. C'était "attaque-défense". Les joueurs de l'entente auraient pu revenir au score sur une frappe trop croisée d'Aurélien après un super numéro mais aussi en prendre un ou deux de plus en contre. Néanmoins même si la victoire n'est toujours pas au rendez vous la manière et l'état d'esprit sont encourageants. Prochain match: samedi  18 novembre au stade Max Ploquin à Châteauroux contre le FC Châteauroux

U 18 - Loches = 0 - 5

La marche n'était pas si haute mais le jeu produit insuffisant pour rivaliser avec cette équipe de Loches. Bien armée défensivement, elle a parfaitement contrôlé la rencontre. Les coéquipiers de Pato, coachés par Alexis, ont subi le jeu et se sont rarement approchés de la cage adverse. Le score est lourd mais finalement logique devant cette impuissance de nos joueurs à inquiéter les lochois. Il va falloir se replonger dans la rencontre à venir qui demeure la priorité et qui sera très importante contre Ardentes.

1er match officiel pour Noa

Assisté par un arbitre officiel de la commission départementale du district, Noa a officié en arbitrant le match USLC - Vatan en U13. Et malgré une pluie très rafraîchissante, il n'a pas failli et a montré de belles qualités. La neutralité qu'impose cette responsabilité fut bien présente et cela annonce de beaux matchs pour notre jeune licencié.