UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

LES DEFENSES AU TOP CE WEEK-END

6 novembre 2017 - 07:46

SENIORS 3 - St AOÛT = 0 - 0

L'équipe de Patrick a effectué un très bon match samedi soir sur le synthétique. En recevant cette formation de St Août, équipe du haut de tableau, la tâche s'annonçait difficile. Mais ce furent bien les castrais qui dominaient la 1ère période et Tom ou Quentin avaient les occasions pour ouvrir le score mais le portier adverse était imprenable samedi soir. La seconde période fut plus équilibrée et le score vierge était somme tout logique. On a pu voir un match de très bon niveau pour cette rencontre de 4e division.

TOUVENT  - SENIORS 2 = 1 - 2

Les coéquipiers de Fred n'ont pas raté ce RDV au sommet de la poule qui opposait les 2 premiers du classement. Le score de 1-0 à la pause aurait du être plus lourd mais le but de Thibaud bien servi par Dech sera le seul de cette période. Pourtant le même Thibaud avait un but à marquer tout fait mais son plat du pied était mal ajusté et le ballon allait au-dessus. Et que dire du penalty par Dech que Maxime envoyait largement à côté du cadre juste avant la pause. Après le repos, les hommes de Fanfan continuaient leur travail tout d'abord par Anthony fraîchement rentré qui tergiversait devant le gardien puis Romain trouvait le poteau. Et c'est Yassine qui marquait le but tant attendu. Les locaux de Touvent réduiront le score à 1/4 d'heure de la fin et ils poussaient pour revenir au score mais nos jeunes gardaient l'avantage amplement mérité. Les voilà dorénavant seuls en tête et un statut de leader à défendre dans les futurs matchs.

SENIORS 1 - OUEST TOURANGEAU = 0 - 0

La défense a encore bien tenu face à une très belle équipe tourangelle. Le match débutait à fond et la 1ère occasion était tourangelle avec un percée côté gauche de l'ailier et capitaine. Heureusement sa frappe arrivait sur le poteau de Kevin. Puis la réaction castraise ne se faisait pas attendre et Mini, Pierre ou Valentin y allait de leur occasion.  Les 21 plus nettes furent celles de Pierre qui, une première fois choisissait de donner à côté de lui dans la surface au lieu de frapper et la deuxième juste avant la pause où il héritait du ballon plein axe. Il filait défier le gardien mais ne parvenait pas à être décisif.Après la pause le rythme était aussi élevé et chaque équipe se créait de nouvelles occasions. Et ce fut chaud devant le but de Kevin mais Yannick dégageait sur sa ligne. Sur un coup franc éloigné tiré par Yannick, le défenseur de Tours mettait le ballon de la tête sur la transversale de son but. Puis Mini bien servi sur un centre en retrait butait sur le gardien?. Le ballon repoussé arrivait sur le bras du défenseur mais l'arbitre ne sifflait pas de penalty. Le score final était logique et le jeu produit était de très bon niveau et très agréable à regarder.

Commentaires

SENIORS 2 : nouveau joueur environ 1 heure
Valentin Mourcel est devenu membre environ 3 heures
AngelaPascal Geo, Sylvain Lessalle et 3 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS environ 3 heures
UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE environ 4 heures
DES CHANGEMENTS DANS LES RENCONTRES DU WEEK-END 3 jours
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 3 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 17 ET 18 FEV 6 jours
Mattéo MAUGRION, OM DU MAGNY et 4 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS 6 jours
LE MATCH CONTRE ARGENTON REFIXE et PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR PRONOSTIQUER 7 jours
LA NEIGE EMPECHE TOUTES LES COMPETITIONS 11 jours
Bat Baptiste est devenu membre 13 jours
POINT SUR MONTEES DESCENTES et 2 autres 13 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 13 jours
3-2
SENIORS 3 / VOUILLON 13 jours
SENIORS 3 / VOUILLON : résumé du match 13 jours

Aucun événement

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE

19 février 2018 20:11

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE
Des seniors toujours en forme : 2 victoires pour une défaite.   USLC 1 - Parnac = 3 - 1 Les joueurs de Yannick ont fait une nouvelle fois le boulot. Sur une pelouse lourde pour les jambes, les jaune et noir ont su marquer en 1ère période. Tout d'abord... Lire la suite