DYLAN REVIENT CONTENT DE SA SELECTION

3 novembre 2017 - 22:20

Notre jeune licencié, Dylan PARAT, est revenu très content de sa sélection en équipe de l'Indre U15. Le week-end dernier, il a connu une expérience enrichissante auprès des éducateurs du district de l'Indre en côtoyant des joueurs de la Berrichonne et de Déols dans cette équipe départementale.

Le vendredi, il a affronté la formation du Cher (0-0) avant de rencontrer le Loiret le samedi matin (défaite 2-0) puis la sélection du Loir et Cher (défaite 1-0). Il a joué l’ensemble de la rencontre du vendredi au milieu du terrain. Le samedi matin, il a joué la 2ème période et a terminé sa prestation en jouant l'ensemble du match l'après midi dans un poste inhabituel pour lui puisqu'il a joué milieu droit.

Il pense avoir fait de bons matchs et a trouvé le groupe vraiment très sympa. Cette expérience a sans aucun doute permis à notre jeune Dylan d'emmagasiner plein de bonnes choses et cela va lui permettre de s’aguerrir pour mûrir dans son football et apporter ce qui peut manquer au sein de son équipe U15 de l'USLC.