UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

LES U17 IMPUISSANTS A CHAILLAC

29 octobre 2017 - 09:03

En ce samedi des vacances, nos U17 se déplaçaient à Chaillac affronter l'équipe de Marche Occitane. Une opposition qui s'annonçait délicate à la vue des nombreuses absences face au deuxième de la poule. Ceci se confirmait dès l'entame de match par de nombreuses approximations techniques et tactiques. La maladresse des attaquants violets et les nombreux arrêts de Pato ne pouvaient empêcher l’inéluctable. En effet, sur une énième perte de balle dans nos 30m, le numéro 11 adverse va tromper la vigilance de Pato, bien aidé par l'état du terrain(1-0, 16').

On s'attendait à une réaction des coéquipiers de Pierre mais celle-ci s'avérait trop timide face à la solide défense marchoise. Les locaux enfonçaient même le clou en profitant de mauvais marquages successifs sur une touche et laissaient le numéro 9 tromper notre portier à bout portant (2-0, 24'). 

Nos jeunes décidaient de jouer plus haut mais ne se montraient guère dangereux et libéraient même des espaces. Des espaces que les locaux vont très bien exploiter sur une nouvelle perte de balle en lançant sur orbite le numéro 7 qui va aller remporter son duel en 1 contre 1 avec Pato (3-0, 34'). Sans réelles solutions, les jaune et noir attendaient la mi-temps. Cependant, une nouvelle erreur de la défense castraise allait permettre aux violets d'obtenir un penalty qu'ils n'allaient pas se prier de transformer (4-0, 45'). 

Après ce premier acte catastrophique, le second ne pouvait être que mieux. Les coéquipiers de Jo jouaient plus haut sur le terrain mais sans se montrer réellement dangereux. Ni Baptiste, ni Théo, ni Souleymane n'arrivaient à tromper la vigilance du gardien tandis que Pato devait s'employer pour que le score n'évolue pas. 

Une deuxième mi-temps un peu plus équilibrée mais qui se soldait par aucun but de part et d'autre.

Une défaite qui met un coup d'arrêt à la bonne série de victoires de nos jeunes mais qui n'entache pas la bonne ambiance qui règne dans ce groupe. À noter, la très belle prestation de Corentin Lhuillier qui évolue habituellement avec les U15.

Commentaires

TIRAGE COUPE DE L'INDRE CONNU et 2 autres 2 minutes
Antoine Gobin est devenu membre 1 jour
thierry bouneau, Mattéo MAUGRION et 5 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS 1 jour
DU BON ET DU MOINS BON CHEZ LES JEUNES et DES BUTEURS NOMMES ANTHONY 1 jour
SENIORS 3 : nouveau joueur 1 jour
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 3 jours
A VOS PRONOSTICS 3 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 18 ET 19 NOV 6 jours
UNE PLUIE INCESSANTE .......DE BUTS 10 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 11 ET 12 NOV 13 jours
SENIORS 3 et SENIORS 2 : nouveaux joueurs 15 jours
LES DEFENSES AU TOP CE WEEK-END 16 jours
LES U18 RECEVRONT LOCHES EN COUPE DU CENTRE et 2 autres 19 jours
Alain Chsx est devenu membre 19 jours
AG Bzh est devenu membre 20 jours