16 octobre 2017 à 22:18

DEFAITE CRUELLE EN R3 ET 2 VICTOIRES EN DÉPARTEMENTAL

Seniors 3 - FC2S = 5 - 0 :

Un onze très efficace en ce samedi soir. L'équipe de Patrick a parfaitement négocié cette rencontre qui les opposait à St Denis/Sarzay. C'est Louis qui ouvrait le score sur penalty. Puis Antony doublait le score avant que Louis ne mette un magnifique coup franc de 30m. Après la pause, Jimmy y allait de son but avant que Louis ne marque son 3e but qui scellait un très bon match de l'équipe 3 et par là-même une magnifique prestation de notre joueur auteur d'un hat-trick .

BVN2 - Seniors 2 = 0 - 1 :

L'équipe de Fanfan, en déplacement chez le 3e de la poule s'attendait à un match compliqué. L'opposition était plus que rude avec une partie pour le moins physique. Dans un bon esprit mais par des duels très engagés, les coéquipiers de Dech ont eu bien du mal à se défaire de cette formation. Le but marqué par Antoine à la 35e fut long à se dessiner. Après le repos, plusieurs occasions auraient du permettre à Guillaume, Antoine ou encore Fred d'aggraver le score et de se mettre définitivement à l'abri mais le plus petit des avantages restait jusqu'à la fin de la rencontre.

Seniors 1 - Richelieu = 1 - 2 :

Le soleil rayonnant n'a pas permis d'embellir la rencontre entre notre équipe fanion et nos visiteurs de l'Indre et Loire. Et l'ombre a été apportée par l'arbitre qui, par ses choix contestables, a fait basculer le match en faveur de Richelieu. Tout d'abord en faisant jouer 50 minutes en 1ère période alors qu'aucune blessure n'a été enregistrée. Et pendant ces arrêts de jeu, le pauvre Maixent a été sanctionné d'une main dans la surface de manière vraiment très sévère. (0-1 à la pause). Après les réajustements de la mi-temps, les choses vont mieux pour les coéquipiers de Mini. Et la récompense arrivait très tardivement (89e) pour Alexis qui marquait d'une superbe frappe. Mais l'arbitre n'avait pas fini de peser sur cette rencontre en accordant un coup de pied arrêté à la 93e min alors que la faute avait été commise par un joueur de Richelieu sur Mini et que le ballon profitait même à Pierre qui pouvait relancer. Sur le coup franc, le n°8 marquait de la tête. Le coup de poignard était cruel et pas mérité. Il faudra rebondir à Romorantin dimanche prochain.