CHAMBRAY TROP FORT

9 octobre 2017 - 07:43

Nos U19 voulaient jouer les trouble fête et ils y sont parvenus une mi-temps. Mais la hiérarchie a été respectée. Pourtant tout commençait bine car l'agressivité nécessaire dans ce genre d'opposition était bien présente et nos jeunes jouaient les coups à fond. A la 6e min, Jimmy héritait du ballon aux abords de la surface. Il se retournait et mettait une superbe frappe logeant le cuir dans la lucarne du portier de Chambray (1-0). Cet avantage durait 20 minutes jusqu'à un corner que reprenait parfaitement le joueur de Chambray de la tête (1-1). Le jeu était équilibré mais les accélérations incisives du flanc droit (n°2 et n°7) nous faisaient souffrir. Et à la 43ème min, la défense castraise craquait (1-2).

Au retour des vestiaires, Étienne continuait un coaching permettant de faire souffler ses joueurs pour que les duels puissent être tout autant disputés mais la vitesse des banlieusards tourangeaux faisaient mal et Chambray inscrivait un 3e but qui donnait un coup sur la tête de nos joueurs. C'est alors que Étienne repositionnait Alex sur le front de l'attaque et sur une balle en profondeur, le néo-attaquant marquait d'une belle frappe du gauche (2-3). De nouveau l'équipe y croyait! Les bleus de Chambray se révélaient de nouveau très incisifs et dangereux. Et sur une frappe apparaissant anodine mais qui devait se montrer vicieuse, Alexis ne put arrêter le ballon (4-2). En fin de rencontre, le 5e but marqué par les visiteurs était anecdotique.

Nos jeunes peuvent être fiers de l'opposition et de l'état d'esprit affichés. Un fair-play des 2 côtés souligné par nos visiteurs qui ont remercié tout le monde de l'accueil qui leur a été fait.

Le résumé du match passera ce soir dans le "mag des sports"de BIP-TV (18h55 et 19h55)