LES RESULTATS DE CE SAMEDI 7 OCT

8 octobre 2017 - 21:58

U9-1 :

Concernant les rencontres, 3 matchs et 3 défaites sous un soleil radieux ! 3-0 contre La Berri supérieure techniquement et collectivement nous avons manqué de mouvement et de justesse technique pour bien rivaliser !

Les enfants ont bien réagi contre le Poinçonnet en ne perdant que d'un but d'écart (3-2) avec plus de présence sur le terrain et donc plus d'enchaînements techniques !

Dernier match perdu sur le coup de sifflet final contre les U11 Filles de Bas Berry avec beaucoup d'occasions pas concrétisées de notre part par un manque de puissance dans la finition !

Beaucoup de petits gabarits dans cette équipe qui va continuer à progresser techniquement de semaine en semaine pour mieux rivaliser avec les autres équipes !

U9-2 :

Sur les terres de Bas-Berry, les jeunes pousses coachées par Hugo ont ramené 2 nuls et 1 victoire. 1er match victoire 3-1 avec un but signé Louis et 2buts d'un joueur d'Aigurande prêté pour cette rencontre. La 2ème rencontre s'est soldée par un résultat nul face à BVN avec un nouveau but de Louis. Le 3ème match a de nouveau mis en lumière Louis auteur d'un triplé en 5min pour un résultat final de 3-3 face à Montgivray.

Berrichonne - U 11-1= 3 - 2

En déplacement  à La Berrichonne 1, les partenaires de Liange ont réalisé une très bonne prestation en ne s’inclinant que 3 à 2 dans les dernières minutes de la partie après avoir mené 2 à 1. Pourtant ce sont eux qui ont allumés la première mèche par Émilien qui après une récupération haute et l’élimination successive de son défenseur et du gardien a vu sa frappe repoussée par le poteau. Les jaune et noir ont ensuite subi le jeu des locaux mais la solidarité défensive a évité de se retrouver en difficulté. En ne concédant qu’un seul but en première mi-temps et en étant dangereux sur de bonnes récupérations ou des phases plus construites, tout était encore jouable. Ce fut le cas au retour des vestiaires, où les jeunes castrais imposaient leur jeu à leurs adversaires. Plusieurs occasions de buts s’enchaînèrent et à 2 reprises, Émilien et Diego sur coup franc scoraient et donnaient un avantage logique à leur équipe. D’autres actions auraient du connaître un meilleur sort mais la réussite n’était pas du côté castrais.

Malheureusement, les changements de fin de match et la fatigue ont permis aux castelroussins de revenir au score et d’inscrire le but de la victoire à quelques minutes de la fin de la rencontre sur lequel Théo n’a rien pu faire.

Résultat encourageant.

Ardentes - U 11-2 = 4 - 3

Chez le voisin Ardentes 1,  et face à une équipe de son niveau, les partenaires de Calvin et Aston ont proposé une bien meilleure prestation qu’au précédent match. Faisant jeu égal avec leurs hôtes les jeunes castrais ont proposé des choses intéressantes et ont inscrit 3 buts  par Alexis B (2) et Paolo. Malheureusement ils en ont encaissé 4, mais ce match laisse présager des jours meilleurs pour ce groupe majoritairement constitué de 1ère année.

Le Poinçonnet - U13-1 = 0 - 0

Ce match a opposé 2 formations vraiment de même niveau sur le synthé du Poinçonnet. Les joueurs de Rémi ont fait jeu égal avec leurs hôtes et la bataille fut âpre dans tous les duels sur l'ensemble du terrain. Les occasions sont rares mais les 2 gardiens veillent au grain et ce sont eux qui préservent le score nul et vierge. Le Poinconnet avait pourtant les occasions en 2ème période pour prendre l'avantage mais un coup franc atterrissait sur la barre et l'avant centre perdait son face à face contre Mattéo . Il faudra prendre des points et assurer une victoire la prochaine fois. Comme la rencontre s'est jouée à 10H30 samedi matin, tout le monde est allé manger au MC Donald, Les enfants étaient trop content de passer ce moment de convivialité (où même les grands enfants ont été tentés par le toboggan du Mc Do).

Montgivray - U 13-2 = 10 - 1

L'équipe de Manu a subi un nouveau revers sur le terrain des voisins de Montgivray. face à l'équipe 1 de ce club, les coéquipiers de Léandre ont été dominés et malgré un but, Hadi et les siens n'ont rien pu faire pour éviter la déferlante. A noter le retour à la compétition d'Andy dans les buts après sa blessure au poignet.

U 15-1 - Argenton = 0 - 1

Les joueurs d'Hubert savaient que cette équipe argentonnaise serait difficile à manier. et ce fut le cas car les coéquipiers de Dylan, très actif au milieu du terrain, eurent beaucoup de mal à mettre en place leur jeu. Et les visiteurs affichaient de belles dispositions notamment dans l'entre jeu et dans les duels qu'ils gagnèrent la plupart du temps. Le match était tout de même haché et la bataille était rude pour garder le ballon. Les occasions étaient plutôt argentonnaises mais Nathan veillait au grain. Si en 1ère période, les Coco, Dylan (les deux) avaient l’opportunité de marquer, rien n'y faisait. Et c'est à 5 min du coup de sifflet final que les vert et noir trouvaient la faille sur un coup de pied arrêté qui se logeait sous la barre de Nathan.