U19 : GAMBARDELLA DEMAIN DIMANCHE 15H

7 octobre 2017 - 07:43

L'équipe composée pour l'occasion de cette coupe affrontera une formation redoutable en Coupe de France demain dimanche.  Pour cette compétition, Étienne a le droit d'intégrer à son groupe habituel de U17 des joueurs U18 et U19 évoluant généralement en Seniors. Alex, Jimmy, Louis, Julian et consorts avaient brillamment passé le tour précédent en battant 3-1 St Maur. Ce coup-ci, l'adversaire sera d'un tout autre calibre car Chambray, club aux équipes de jeunes évoluant en régional voire en national pour certaines, démontre depuis des années qu'il est un grand club de la région. Depuis le début de saison, Chambray, dont l'équipe U18 évolue en R1 (ancienne U18 DH), a gagné 2 matchs sur 4 en championnat et à l'extérieur (à Chartres et à Déols samedi dernier).

Les joueurs de l'USLC sont donc prévenus, il av falloir se débarrasser du complexe d’infériorité très vite et aborder ce match tambour battant pour essayer de surprendre ces joueurs tourangeaux.

Coup d'envoi dimanche 8 octobre, 15H, terrain Honneur.