BILAN SENIORS DE CE DIMANCHE

3 octobre 2017 - 08:01

Montchevrier - Seniors 3 = 4 - 0 :

L'équipe de Patrick a sombré sur les terres de Montchevrier. Pourtant, le score était de 0-0 à la pause et les occasions étaient castraises en cette 1ère période. Mais ni Hugo ou Anthony n'ont su trouver le cadre. Les attaques et le pressing des locaux a fait mal aux défenseurs jaunes et noirs en 2è période.

Seniors 2 - Velles = 6 - 1 :

Les coéquipiers de Fred 'ont pas fait dans la demi-mesure avec une nouvelle victoire sans appel. Le score était de 3-0 à la pause avec des réalisations de Thibault (16e), Anthony (25e) et Romain Devaux (40e). Avec un brin d'adresse dans sa finition, Aurélien aurait pu alourdir ce score. Après le repos, c'est Maxime qui mettait le 4e (65e) puis Anthony signait son doublé (70e) et enfin Guillaume, encore en manque de repères mais toujours aussi remuant concluait cette jolie farandole de buts (85e). En tête de sa poule, le prochain match sera un bon test chez le 3e du groupe, BVN.

Parnac - Seniors 1 = 0 - 0 :

Les joueurs de Yannick n'ont pas su gagner ce match et ont su ne pas perdre. Les occasions étaient bien castraises en 1ère période. Juju mettait un joli coup franc que le gardien détournait. Pierre avaitla meilleure situation à la 34e minute mais le portier de Parnac gagnait ce duel sans oublier la frappe de Valentin qui se concluait par un autre bel arrêt du gardien local. Après la pause, l'équipe jaune et noire continuait son travail défensif très appliqué et hermétique. Sans les coups de pieds arrêtés où Parnac se montrait toujours dangereux, les actions dans le jeu étaient régulièrement castraises. Mais la finition manquait toujours. Le jeu haché de fin de match ne permettait pas de voir un but. C'est tout de même un bon résultat. Il faudra le bonifier avec la réception dans 15 jours de Richelieu.