DES U13 ET DES U15 EN CHAMPIONNAT

17 septembre 2017 - 09:23

Déols - U 15-1 = 3 - 1 : Dés le début du match, les joueurs d'Hubert ont été mi sous pressing mais les coéquipiers de Coco jouent leurs jeu. Ils obtiennent dans le 10 premières minutes 5 coup-francs. Sur l'un d'entre eux tiré par Léo, Dylan reprend de la tête et ouvre le score.

Déols revient dans le match 5 minutes plus tard par une balle mal négociée dans nos 20 mètres. (1-1 à la pause).

La deuxième mi-temps était équilibrée mais à la 72ème minute, penalty pour Déols qui transforme (2-1). Dés l'engagement Dylan écrase une superbe frappe sur la barre.Puis sur un malheureux contre, nous prenons un 3è but et le score en restera là, dommage car les garçons ont produit du jeu. Le travail de l’entraînement commence a prendre et les comportements de certains changent. Il faut continuer, le travail va payer.

U 13-1 - Le Blanc = 5 - 2 et U13 - 1 - VAL36 = 8 - 0 :

Les joueurs de Rémi sont allés à Arthon pour jouer 2 matchs de préparation au championnat qui débute samedi prochain. Une pluie de buts s'est abattue sur le terrain et nos jeunes en ont été les auteurs. De Mattéo en passant par Kylian jusqu'à Théo, (et on en oublie) tout le monde s'est appliqué et a "scoré". Un satisfaction pour tout le monde car le jeu était posé et bien construit et la finition était au rendez-vous.

BVN - U 13-2 = 4 -2 :

Les protégés de Manu ont affronté leurs homologues de BVN sur les terres de Neuvy pour une rencontre amicale. Le début de match fut difficile avec 2 buts pris très rapidement mais nos jeunes se sont mis dedans et ont bien pris la mesure de leurs adversaires. Un penalty marqué par Rubben donnait de l'espoir avant la pause (3-1). Et c'est Lucas bien lancé qui dribblait le gardien adverse et marquait le 2e but. Une 2ème période prometteuse. A noter un Mattéo impérial dans les buts en l'absence de Samuel. Score final 4-2.