TIRAGE COUPE DU CENTRE ET GAMBARDELLA

16 septembre 2017 - 09:18

La ligue du Centre-Val de Loire a désigné le Bourges Gazelec comme adversaire de notre équipe seniors pour le 1er tour de la Coupe du Centre. Cette formation évolue au même niveau que nous (R3) et compte comme nous une défaite et une victoire. Le match aura lieu dimanche 24 septembre sur le terrain de Bourges.

En coupe Gambardella, le tirage a sorti St Maur (équipe qui évolue en U18 départemental). Cette compétition a la particularité de faire évoluer les U19 qui jouent habituellement en seniors. C'est pour cela que notre formation partira un peu dans l'inconnu mais il est sur que la formation castelroussine a de bons éléments et qu'il sera dur de s'y imposer. D'autant qu’Étienne devra composer 2 équipes puisque la veille sa formation U17 jouera en championnat.

La rencontre aura lieu également dimanche 24 septembre à St Maur.