PLUIE DE BUTS POUR 2 VICTOIRES SUR 3 MATCHS

11 septembre 2017 - 06:18

USLC1 - Argenton = 4-2

L'équipe fanion signe donc ce dimanche sa première victoire en championnat. Le début est parfait avec un but signé Valentin dès la 7ème minute. Il aurait même pu ouvrir le score beaucoup plus tôt et ce, dès la 1ere minute mais son tir excentré vers le but vide était rattrapé par le défenseur. Suite à ce début tonitruant, l'équipe laissait trop d'espaces aux attaquants argentonnais qui en profitaient par 2 fois. Tout d'abord Jaffrot héritait du ballon et sa frappe croisée allait dans le petit filet d'Alexis (10e) puis Foulatier tirait un coup franc que personne ne reprenait et le ballon allait se loger au fond (20e). Heureusement, nos jaunes et noirs, arborant un magnifique maillot offert par "l'Atelier du Berry" continuait à faire le forcing et sur un ballon en profondeur donné à Pierre, il crucifiait le portier adverse et égalisait à la 34e min.

Après la pause, la domination était toujours nette et Pierre bien servi par Juju sur un coup franc excentré, tendait le pied pour détourner le cuir au fond des filets (3-2, 48e). Les occasions se répétaient mais l'équipe ne trouvait pas la faille (Pierre ou Valentin) . A la 75e min, Valentin héritait du ballon au milieu du terrain, il se retournait avançait et frappait aux 25m pour mettre le 4-2 et asseoir définitivement la domination castraise.

Sassierges - USLC2 = 0-10

Il y avait longtemps que l'équipe de Fanfan n'avait pas obtenu une si large victoire. Le groupe a dominé de la tête et des épaules les locaux de Sassierges. Les coéquipiers de Kevin s'y sont tous mis et ont joué cette rencontre à fond. Le score de la pause était de 3-0 mais le coach insistait à la pause pour demander à ses joueurs d'enfoncer le clou et de mettre d'autres buts ce qui fut fait et même très bien.Anthony, Quentin, Antoine ont réalisé chacun un doublé. Romain, Thibaut, Amine et Yassine on ajouté également leur but. A noter la superbe réalisation de Quentin qui à l'entrée des 16m50, démontrait toute sa palette technique dos au but pour se retourner et enchaîner d'une frappe imparable.

USLC3 - Ardentes2 = 1-2

Seule défaite ce week-end pour notre équipe 3. Pourtant les hommes de Patrick ont mené toute la partie après le but en 1ère période de Joseph. Bien que souffrant physiquement, les coéquipiers d'Aurélien ne lâchaient rien. Les jaune et noir avaient bon espoir de conserver cet avantage notamment grâce aux parades d'Hubert qui préservait sa cage inviolée. Mais à la 80e min, nos joueurs craquaient devant les attaques répétées des visiteurs. Finalement Ardentes s'imposait. Vraiment dommage pour ce groupe qui devra relever la tête après ces 2 défaites de début de championnat.