DERBY DU SUD CET APRES MIDI

10 septembre 2017 - 08:21

La régionale 3 a programmé le derby du sud de l'Indre entre la formation d 'Argenton sur creuse et notre équipe fanion. La rencontre débutera à La Châtre à 15H.

Ce match sent bon les confrontations historiques entre les 2 clubs depuis les années 70. Habitués à des joutes chaque saison dans les 70-80 et 90, les joueurs espèrent voir beaucoup de spectateurs ce dimanche pour les soutenir et obtenir leur 1ère victoire après ce début à Langeais mal passé (défaite 2-0).

Yannick compte sur tout son effectif du jour pour vaincre nos voisins argentonnais.