RESULTATS DU WEEK-END : 2 DÉFAITES ET 1 VICTOIRE

4 septembre 2017 - 06:38

Langeais - USLC 1 = 2-0

Sur un petit terrain, les coéquipiers de Pierre n'ont pas su marquer et reviennent avec une 1ère défaite pour l'entame de ce championnat de R3. La première période était équilibrée mais peu d'occasions étaient à voir de part et d'autre. les locaux jouaient de longs ballons pour venir chez nous. Sur un corner bien tiré au 2e poteau, le n°6 sautait plus haut que son vis à vis et mettait le ballon au fond (1-0, 27e). Alexis avait l'occasion de reprendre de volée dans la surface adverse mais était gênée par 2 fois. Après le repos, les duels étaient remportés plus souvent par Langeais et sur un débordement coté gauche, l'attaquant centrait et trouvait au point de péno son coéquipier qui crucifiait Boutinaud (2-0, 73e). Les jaune et noir ont bien marqué par Pierre de la tête mais l'arbitre jugeait qu'il y avait eu faute sur le gardien dans le duel aérien. Les dernières attques combinées côté gauche ou droit ne donnaient rien et le score en restait.

USLC 2 - Neuvy-Pailloux = 1-0

Sur l'honneur, les hommes de Fanfan recevaient une formation bien plus expérimentée que nous. Le vis et l'expérience gênaient nos jeunes joueurs mais la première période assez équilibrée dans l’entre-jeu n'accouchait que de très rares occasions de buts. En tout cas, Kevin a eu un dimanche très tranquille à passer dans son but. Après la sortie de Dech sur blessure très tôt dans le match, la rentrée de Guillaume affolait la défense par ses appels. Il faudra attendre la fin de match pour voir de véritables occasions de but. Comme celle reprise de volée à faire par Jimmy qui se ratait complètement. (80e). Mais le même Jimmy, bien servi par Kylian sur un centre venu de la gauche prenait le temps pour tromper le gardien au point de penalty. (1-0, 83e). La patience a donc payé.

Jeu les Bois - USLC 3 = 4-0

Patrick avait composé une équipe de vieux briscards en l'absence de nombreux joueurs. Et face à une équipe réserve de Jeu les Bois très vaillante (encouragée par son équipe 1 qui ne jouait pas ce dimanche), elle tenait finalement assez bien jusqu'à l'heure de jeu. "Seulement" menée 1-0 à la pause, les joueurs jaune et noir allaient finalement craquer en fin de rencontre. Merci à Fabrice d'avoir accepter d'évoluer dans les cages.