LA BERRI A L'ENTRAINEMENT

1 septembre 2017 - 06:30

Les pros de la berri emmenés par leur staff (Jean-Luc Vasseur, Olivier Saragaglia, Jérémy Sopalski et Romaric Boch) ont effectué les séances d’entraînement sur les terrains du Parc des Sports.

Cela a permis à pas mal de spectateurs de venir assister à une séance entre le mardi soir et jeudi matin. Une expérience pour notre club encore une fois intéressante que de voir évoluer des tels joueurs sur notre terrain. On remercie encore le club de la Berrichonne d'avoir choisi notre pelouse pour y effectuer ces séances d'entrainement.

En espérant que cela sera de bonne augure pour leur championnat.

Vous pourrez retrouver des séances de gardien filmées sur youtube ("number one" "entrainements gardiens berrichonne")