DE L' AMICAL QUI RASSURE

1 septembre 2017 - 06:37

Après les défaites du week-end dernier, les équipes seniors recevaient 2 équipes en amical mercredi soir.

L'équipe 1 accueillait les creusois de R2 Boussac. la formation de Yannick a effectué une belle rencontre en gagnant 2-0 sur des buts signés Antoine et un magnifique ciseau de Valentin Mourcel. Les joueurs, les dirigeants et les spectateurs ont été ravis de retrouver leur camarade Pierre, rentré fraîchement de son stage en Australie et qui affiche comme toujours une très belle forme.

L'équipe 2 a gagné quant à elle 2-1 face à l'équipe de St Valentin. Cela permet de bien préparer la reprise du championnat qui opposera dimanche notre équipe fanion aux promus d'Indre et Loire, Langeais, et aux joueurs de Fanfan la formation de Neuvy Pailloux.