CHALLENGE DE LA VALLE NOIRE

30 juin 2017 - 14:45

Le tournoi qui s'est déroulé sur le synthétique mercredi soir et organisé par l'entreprise AFD voyait s'opposer des équipes provenant de plusieurs horizons et formées au sein d'une entreprise ou administration : AFD, Renault La Châtre, l’Hôpital, les Pompiers, l'USLC, Intermarché, la Ville de La Châtre ou encore la Gendarmerie avaient constitué chacun une équipe et pouvaient participer à ce petit tournoi amical. Coté sportif les joueurs de chez AFD l'ont emporté et tout le monde s'est retrouvé au club house pour partager une repas préparé par Intermarché.

Une soirée très conviviale et très appréciée par les participants pour cette 2e édition.