ENCORE DES TOURNOIS.....

21 juin 2017 - 17:37

U11 à Bourges

Dimanche dernier, une équipe U11 participait au tournoi organisé par Bourges Justices. Sous un soleil de plomb les partenaires de Soan ayant répondu présent se sont fort bien comportés dans ce tournoi à 8 équipes. Dans sa poule matinale de qualification, 2 victoires contre Bourges Justices 2 (2-0) et Portugais de Bourges (1-0) et 1 défaite contre Clermont-Ferrand 2 (1-0  csc). Les jaune et noir se classaient deuxième et se trouvaient qualifiés pour la demi-finale.

En demi-finale, face à Clermont-Ferrand 1 (premier de sa poule), les coéquipiers de Liange produisaient une excellente prestation. Le score vierge a obligé les équipes à se départager au tirs au but. Défaite (3-2) contre le vainqueur final.

Pour le match de classement les équipiers de Téo étaient opposés à la 3ème équipe auvergnate. Malgré une bonne opposition et quelques opportunités de scorer, les jeunes castrais vont une nouvelle fois s’incliner par le plus petit des scores.

Malgré tout la journée aura été positive avec une excellente 4ème place. Tous en conserveront de bons souvenirs. Un grand merci à David et Théo U9, appelés de dernière minute, qui ont su se montrer à la hauteur et aux parents pour le soutien des jeunes pousses tout au long de la journée.

U 13 à Millau

La bande à Rémi a effectué un long déplacement pour participer à un tournoi interrégional les 10 et 11 juin derniers où de belles équipes viennent y participer d'assez loin comme Montpellier, Cahors, etc.... Dans un cadre magnifique et devant une organisation hors pair, nos jeunes ont essayé de bien figurer. Souvent perdants par des scores étriqués ou bien réussissant quelques résultats partagés, nos bambins se sont finalement classés 15e sur 20 équipes.

Un beau week-end en tout cas qui restera gravé dans les têtes de nos petits. remerciements aux parents qui ont organisé des collectes et ventes pour financer ce déplacement et le coût du logement sur place.