RETOUR SUR LE DERNIER PLATEAU U9

8 juin 2017 - 08:23

L'équipe de Yann allait à Châteauroux et a bien évolué avec 1 victoire, 1 résultat nul et une courte défaite (1 victoire 4-1 Berri 2 ; 1-1 contre Poinconnet et défaite 2-1 Montgivray). De belles choses vues sur le terrain malgré la pluie. Ensuite, le coach avait prévu de retrouver l'autre équipe U9 , Hugo le coach, et tous les parents au Macdonald de Châteauroux . De son côté, Hugo et son équipe ont perdu leurs rencontres à Diors mais les défaites ne reflètent pas la prestation de nos jaunes & noirs qui n'ont jamais lâché le morceau et ont montré de l'abnégation.

Samedi 10 juin sera l'occasion de clore la saison par un rassemblement départemental à Arthon.