LES U13 FINISSENT BIEN LEUR CHAMPIONNAT

4 juin 2017 - 08:57

U13-1 - Montgivray = 3-3 : face au leader, les coéquipiers de Noa ont eu du mal à jouer. le football bien léché des deux dernières rencontres n'était pas au rendez-vous. La pluie de ce samedi après-midi a sans doute gêné nos jeunes. Et le leader montgivrin semblait se trouver dans les mêmes dispositions. Pourtant ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque. Puis le 2e but arrivait vite. Les 2 ou 3 éléments ayant plus de gabarit faisaient la différence. Et quand le score fut de 3-0, on se disait que la match était plié. Mais le penalty transformé par Tom juste avant la pause permettait de garder espoir. Et la 2e période, toujours brouillonne mais accrochée, allait donner raison aux joueurs de Rémi qui ont su s'arracher et revenir au score par Arlie puis Gaspard en fin de rencontre pour finir à 3-3.

U13-2 - VAL36 = 5-4 : il y a eu du but également sur l'autre partie du terrain synthétique où les joueurs d'Hubert ont fait un très bon match et se sont imposés. Étant menés, la rentrée de Théo a donné des ailes à notre attaque et le jeune Théo a marqué un quadruplé. Le 5e but est l’œuvre d'Antonin. C'est véritablement tout un groupe qui a su trouver les ressources pour gagner cette rencontre face à un bel adversaire où de bons joueurs y évoluent.