MATCH AVANCE U11

1 juin 2017 - 06:48

En ce mercredi l’équipe de Yves recevait ISSOUDUN en match avancé de ce week-end, en raison d’un déplacement de nos visiteurs en région parisienne pour un tournoi.

Les partenaires de Soan savaient qu’ils auraient fort à faire face à une excellente équipe qui les avaient laminés au match aller. Les premières minutes sont difficiles mais la défense bien en place devant Sam gère au mieux les premières incursions des visiteurs. Après quelques minutes les jeunes castrais rentrent dans leur match et arrivent à porter le danger devant le but adverse. Mais le manque de vivacité ou de précision ne leur permettent  pas  d’ouvrir le score. Le gardien issoldunois est même sauvé par la barre transversale sur une frappe d’Émilien. Pourtant en fin de 1ere période Téo et sa défense vont finalement craquer à 2 reprises sur des erreurs d’inattention et seront sauvés par 2 fois par la barre transversale.

A la reprise du second acte, les équipiers de Nolan se font surprendre à 2 reprises par des actions fort bien construites et terminées par leurs puissants et rapides attaquants. Les jaune et noir ne s’en laissent pourtant pas compter et essaient de répondre aux assauts visiteurs. En quelques occasions les locaux tentent de construire leurs actions et se créent des occasions par Liange ou Rubben. Ce dernier sur coup-franc inscrit, d’une frappe magistrale, le premier but castrais. Malheureusement Issoudun va encore scorer 2 fois avant de concéder un second but  inscrit par un défenseur contre son camp, sur un débordement de Liange sur la droite. Match qui s’est déroulé dans un excellent esprit et parfaitement arbitré par Hugo.

Malgré le résultat, très bon match de toute l’équipe face à une très forte équipe d’Issoudun, de loin la plus redoutable du groupe avec ses individualités et son jeu collectif.

Samedi match à domicile pour l’équipe de Maxime face à Bas-Berry.

Commentaires

CA PASSE CONTRE ST MAUR environ 21 heures
1-6
ST MAUR / SENIORS 1 environ 21 heures
ST MAUR / SENIORS 1 : résumé du match environ 21 heures
Jean-Pierre BOYER et Tony ALAPHILIPPE 3 jours
SENIORS 2 : nouveau joueur 3 jours
SENIORS 1 : nouveau joueur 3 jours
1ER MATCH DE COMPÉTITION DIMANCHE et 3 autres 3 jours
SENIORS 3 / JEU LES BOIS et 6 4 jours
2-2
LE POINCONNET / SENIORS 1 4 jours
LE POINCONNET / SENIORS 1 : résumé du match 4 jours
SENIORS 3 et SENIORS 2 4 jours
FIN DES VACANCES FOOTBALLISTIQUES 8 jours
Ludovic DADDOU 25 jours
SENIORS 3 / ST GENOU et 7 25 jours
CALENDRIERS SENIORS DEPARTEMENTAUX SORTIS 25 jours

PLANNING REPRISE AOUT 2017