DOMERAT CONSERVE SON TITRE

26 mai 2017 - 23:10

Le vainqueur 2016 du tournoi U15 a réédité son exploit et remporte de nouveau la timbale. Dans un tournoi bien géré par cette équipe, les joueurs de l'allier sont sortis 1ers de leur groupe. En 1/2 finale, ils se sont défaits de l'équipe d'Orval (qui terminera 3eme du tournoi) et en finale, les coéquipiers de Simon NOO, élu meilleur joueur de la journée, n'ont laissé aucune chance à l'autre finaliste, Argenton (victoire 3-0).

Notre équipe de l'Entente Berry Sud a effectué une très bon tournoi. Première de son groupe le matin avec 2 victoires face à VAL36 (2-1) et face à St Amand (2-0), l'équipe a effectué de bonnes rencontres l'après-midi mais a échoué d'un rien aux penalties face à Domérat et s'est incliné 1-0 face à Orval dans la petit finale.

Le soleil et l'investissement de tous les dirigeants et jeunes du club ont permis que la journée se déroule de manière parfaite.