TOURNOI U15 = J-1

24 mai 2017 - 07:39

Notre traditionnel tournoi U15 régional se déroulera comme chaque année le jeudi de l'ascension. Pour ce millésime 2017, notre accueillera des équipes venant de 3 départements avec notamment la venue de Bourges Justice (18), St Amand Montrond (18) ou encore le tenant du titre Domérat (03). Cette année Orval (18) et Chateaumeillant (18) fouleront la pelouse du Parc des Sports. Un habitué sera également présent puisque le club de Vallon en Sully (03) viendra une nouvelle fois participer au tournoi. Les clubs de l'Indre seront bien présents aussi avec la venue du FC2MT, Argenton ou en encore BVN/Aigurande, sans oublier le VAL36 et l'Entente Ambrault/Ardentes/Neuvy-Pailloux.

Les rencontres débuteront à 9H30 pour se finir vers 17H30 par la grande finale.