LES RESULTATS SENIORS B ET C EN DETAIL

23 mai 2017 - 22:41

Étoile - Seniors B = 1- 3 : Sur le terrain de l'Etoile de Châteauroux, les joueurs de Fanfan ont ramené une victoire qui fait énormément de bien et qui récompense un groupe qui a fait un match très sérieux. Dès l'entame, les garçons bien en place se procurent les premières occasions. A la 7e min, Bubu transforme un penalty sifflé logiquement. La réaction castelroussine ne tardera pas et sur un quiproquo avec l'arbitre qui avait arrêté le jeu sur une blessure, les joueurs de l'Etoile jouent rapidement et vont égaliser. Mais les coéquipiers de Maixent ne lâchent rien. Sur un coup franc excentré, Bubu le frappe et son tir rentrant trompe tout le monde (2-1). Après la pause, le même Bubu très en verve, réitère une belle frappe sur coup de pied arrêté que Dodo pousse au fond des filets (3-1). Le reste de la 2e période sera à l'avantage des locaux mais la défense jaune et noir ne cédera pas. Belle victoire qui permet encore un tout petit espoir de maintien.

Maron - Seniors 3 = 0-3 : Avec une équipe composée de jeunes joueurs, Zozo et Rémi ont cru en leur chance du jour. Dès le début du match la vivacité de Hugo Ferrand et Thibaud aux avant-postes gêne les locaux. Et sur un long ballon de Rouby, Hugo trompe le portier de Maron. Malgré plusieurs percées dans la surface des jaunes et noirs, les joueurs de Maron ne se montrent pas plus dangereux que cela. Bében n'aura qu'une parade à faire lors de cette 1ere période. Après le repos, les coéquipiers de Louis continuent les bonnes initiatives. Guillaume, récupère le ballon aux 35m et adresse une superbe frappe qui va tout droit sous la barre (2-0). Par la suite, les 2 frappes de Maron n'inquiètent pas Bében dans les buts et à la 80e min, Thibaud bien lancé s'enfuit et va crucifier le gardien d'une belle frappe croisée à terre. la messe était dite.