FIN DE PARCOURS POUR LES U15

18 mai 2017 - 06:33

ARGENTON - EBS = 3-1 : s'il est bien un résultat non mérité c'est celui-là ! Les coéquipiers de Louis ont dominé le match de bout en bout avec une multitude d'occasions mais c'est Argenton qui a remporté cette rencontre. Toute commençait très bien avec 2 min de jeu de mise en train impeccable mais sur un long ballon aérien, Louis était surpris et voyait le cuir finir dans le but. ce revers dès la 3e min de jeu perturbait la troupe de Momo car le jeu était perfectible et on ne retrouvait pas les bonnes dispositions du départ de cette mi-temps. Malgré tout, les jaune et noir se procuraient les occasions avec Enzo sur le côté, Coco et Dylan dans l'axe ou encore ce centre de Pablo qu'Axel ne cadrait pas. Après la pause, les coéquipiers de Teddy continuaient leur forcing et Coco échouait seul devant le gardien tout comme Léo qui voyait son tir passer à côté du poteau. L'orage interrompait le match 15 min et à la reprise, Souleymane continuait à mettre le feu dans la défense adverse. Sur un des rares attaques argentonnaise, l'arbitre sifflait un coup franc aux 20 m que logeait le tireur sous la barre de Louis (2-0). Les jeunes de l'Entente poussaient encore et tout le monde en attaque héritait de son occasion.... toujours manquée. Passé à 3 derrière, un contre en fin de match permettait aux locaux d'aggraver le score. Puis dans une dernière attaque, l'arbitre sifflait un penalty pour notre équipe qu'Enzo transformait (3-1).