DES BUTS AUSSI EN SENIORS CE WEEK-END

17 mai 2017 - 15:58

Seniors 1 : les joueurs de Yann ont peiné à s'imposer face à une valeureuse équipe de Levroux et une formation bien organisée. La réalisation de Pierre a longtemps attendu les autres buts et ce n'est qu'en fin de partie que tout s'est joué avec 3 nouveaux buts inscrits par Yann Dumas à la 82e puis le doublé d'Anthony à la 90e et la 93e. Une victoire 4-1 qui laisse encore l'espoir de monter. cela passe par une nouvelle victoire à domicile dimanche prochain contre Le Blanc.

Seniors 2: contre une équipe de Luant décimée et complètement en "naufrage" (les joueurs n'étaient venus au parc des sports qu'à 8), la formation de Fanfan a malgré eu du mal à transformer ses occasions . la première période fut même une surprise car il n'y avait que 1-1 à la pause et les luantais, regroupés derrière, réussissaient à maintenir un score de parité. Heureusement, la pause aura permis de recadrer les choses et finalement l'équipe l'emportait 5-1. Ce qui fit encore plus rager c’est que les coéquipiers de Maixent ne sont qu'à 5 pts du maintien.

Seniors 3 : face ua leader de la poule et avec une équipe très fortement remaniée, les joueurs de Rémi et zozo n'ont pas pu empêcher la sévère défaite. Passons vite à autre chose et au match de dimanche prochain à Maron

Seniors 4 : les "vieux" ont montré qu'ils avaient de beaux reste de footballeurs. malgré cela, la vitesse fait de plus en plus défaut et c'est ce qui explique la défaite. Pourtant au vu des nombreuses occasions qu'ils se sont créés, les coéquipiers de Patrick auraient pu ramener un autre résultat. La défaite est dure et le score trop sévère. La bonne humeur et l'ambiance étaient présentes et c'est cela qu'on retiendra.