CHALLENGE LEGROS : AVENTURE TERMINEE

8 mai 2017 - 09:15

Chez un adversaire que l'on savait dur à manœuvrer, les joueurs coachés par Fanfan n'ont pas su revenir des terres de Reuilly avec la qualif en poche. La 1ère occasion pour Reuilly fut transformée et les locaux menaient rapidement 1-0 . Même si nos joueurs dominaient les débats dans l'ensemble, ils ne parvenaient pas à concrétiser leurs occasions. Ce fut le cas notamment quand Pierre ratait le face à face contre le gardien. Et quand enfin ils y arrivaient, l'arbitre leur empêchait d'exprimer leur joie : c'est ce qui s'est passé lorsque sur un ballon aérien, Pierre sautait dos au but plus haut que le portier adverse et marquait. L'arbitre sifflait incroyablement une faute de Pierre. Et sur une des rares occasions, Reuilly aggravait le score avant la pause.

La 2e période fut analogue avec encore plus de maîtrise du jeu par les coéquipiers de Mini mais sans ballon dans les filets. Dommage car ce parcours était bon jusqu'alors. Il faudra maintenant se concentrer sur le championnat et bien finir notre saison.