CHALLENGE LEGROS : UN 1/4 QUI S'ANNONCE DIFFICILE

6 mai 2017 - 08:41

L'équipe coachée par Fanfan ce week-end en l'absence de Yannick, va avoir fort à faire en déplacement sur la pelouse de Reuilly. Cette formation, en tête de a poule de promotion de 1er division et que le coach connaît bien pour l'avoir rencontrée en championnat, affiche des qualités indéniables. En plus de jouer un football efficace, ce groupe apparaît très costaud et l'engagement de ses joueurs dans une rencontre le démontre chaque dimanche.

Après 18 matchs de championnat, elle figure en tête de tous les tableaux : elle compte 12 victoires, 4 nuls et seulement 2 défaites, elle est la meilleure attaque avec 43 buts et la meilleur défense avec 19 buts soit 1 but/match en moyenne.

Le décor est donc planté et les spectateurs vont sans doute voir une rencontre d'un bon niveau avec de l'envie des 2 côtés pour une qualif en 1/2 finale (coup d'envoi à 15H). Tous nos supporters seront derrière les noir et jaune. et les premiers seront certainement les absents du jour : Jean-Noël, Étienne, Alexis, Anthony, Valentin ou encore Yannick pour ne citer qu'eux.