U13 : TOURNOI DU POINCONNET REUSSI

3 mai 2017 - 23:14

Les 2 équipes U13 ont participé lundi 1er mai au tournoi du Poinconnet. Les 2 formations de Rémi et Hubert se sont très bien comportées. L'équipe d'Hubert n'avait pas un groupe facile le matin mais elle est sortie classée 3e. Du coup cela lui permettait d'affronter un 4e d'une autre poule, match qu'elle remportait. Et la formation allait jusqu'à la finale de ce tableau consolante perdu 3-1 face au Poinçonnet. Mais une bon parcours pour notre équipe 2. L'équipe de Rémi finissait 2e de sa poule derrière Argenton le matin. Après la pause déjeuner, elle tombait contre une formation du Gatinais (Loiret) 1er de sa poule. Et l'équipe l'emportait aux penos avec un arrêt décisif de notre U11 Samuel. Les coéquipiers de Tom se retrouvaient en 1/2 finale. Malheureusement dans un match dominé face à Montgivray, elle devait commettre une faute dans la surface en toute fin de match offrant le penalty incontestable à nos adversaires. Et le match de la 3e place leur offrait une possible revanche face aux argentonnais. Après un 2-2 dans un match très ouvert, la séance de penos tournait à l'avantage d'Argenton.

A noter le super état d'esprit des formations de notre vallée noire qui montrait des enfants contents de supporter les copains du club voisin lorsque celui jouait. Et encore les "hourra" de félicitations entre les 2 clubs au moment de la remise des récompenses. Chapeau aux bambins jaunes, noirs, bleu et blanc.

Les photos du tournoi se seront postés prochaineemnt sur notre site.