3 mai 2017 à 22:47

RESULTATS DU DIMANCHE : PLUIE DE BUTS

Seniors 1 : Gros déluge de buts réussis par nos joueurs avec le retour du Coach Yann. Grosse victoire 8-3 face aux brennous du FC2MT avec des buts signés Chezeau, Mourcel (2), Algret (2), Brossat ainsi que 2 penalties réussis par Guillot et Dechansiaud. Et avec le résultat de Touvent qui a été vaincre Montgivray sur sa pelouse, notre équipe sait maintenant qu'elle a son destin entre ses mains. 4 victoires et la PH sera là......

Seniors 2 : Dans un match chez un adversaire du haut du tableau, les joueurs de Fanfan se sont très bien comportés. Menant 1-0 après le but de Guillaume, les locaux ont réagi pour mener 2-1 juste avant la pause. Le ballon était plutôt noir et jaune en 1ère période, mais après le repos, les vellois ont retrouvé plus de maîtrise pour enfoncer le clou et l'emporter finalement 3-1.

Seniors 3 : sous une pluie battante durant tout la 2e période, les joueurs de Rémi et Zozo auraient pu avec un brin de réussite obtenir un résultat nul vraiment pas immérité. Mais les contre d'Ambrault ont été décisifs et la chance n'aura pas souri à Cédric , Momo ou Thibaud. Défaite au final 3-0.