1 mai 2017 à 07:19

RESULTATS DE CE SAMEDI

U 11-1 : Berri - USLC = 3-3 : Sur le synthétique de Claude Jamet les partenaires de Soan étaient opposés au jeunes de La Berrichonne 2. Comme souvent les jaune et noir peinent à rentrer dans le match et subissent les premières attaques des locaux. Petit à petit les équipiers de Nolan reviennent dans le match et se montrent menaçants.  Récupérant de plus en plus de ballons, les jeunes castrais mettent leur jeu en place. La fin de la mi-temps est à leur avantage. Les attaquants castrais trouvent le fond des filets à 2 reprises sans concéder de but. La seconde mi-temps face au vent est plus compliquée malgré tout les défenseurs autour de Téo résistent bien,  mais la vitesse de l’ attaquant droit visiteur finit par faire céder par 2 fois l’arrière garde castraise. Le jeu va d’un but à l’autre et sur l’une des actions menées par Émilien il redonne l’avantage à son équipe. Malheureusement le poteau renverra son tir à la conclusion d’un nouveau débordement et les locaux égaliseront quelques minutes plus tard. Très bon match, alerte, déroulé dans un bon état d’esprit . Prestation qu’il faudra reproduire dans les matchs à venir et en particulier lors de la finale du challenge Beaugeard le 13 Mai prochain.

U 13-1 : USLC - Déols = 3-3 : score de parité entre les joueurs de Rémi et leurs adversaires du jour. Malgré le doublé d'Arlie et 1 but de Tom, le score apparaît logique car encore une fois, les vaillants 1ere année de notre équipe ses ont frottés à une majorité de joueurs d'un gabarit supérieur. Le coach semblait content somme toute du jeu produit par ses poulains.

U 13-2 : Bas-Berry - USLC = 0-6 : score sans appel pour la bandé à Hubert qui n'a fait qu'une bouchée de nos voisins. Pourtant, leurs confrontations depuis le début de l'année étaient accrochées. Victoire logique car le groupe était bien en place dés le début de la rencontre et les consignes ont été respectées. Nos joueurs ont montrer un très beau football collectif ce qui a permis après 15 minutes de mener 2-0. Puis le groupe a  continué a dominer son sujet et était récompensé avec 4 buts de plus .Nous avons une pensée pour le joueur de Bas-Berry qui a quitté le terrain sur blessure. Les buts sont signés Antonin (2) , Guyliane (2) , 1 but de Gabin et le dernier pour Maël.

U 15 : FC2MT - EBS = 1-3 : la revanche a été gagnée par notre équipe. défaits à l'aller 4-1 sur le terrain de Crevant, les joueurs de Momo ont su trouver la configuration pour contrer le joueur qu'il fallait prendre chez l'adversaire et prendre le jeu à leur compte. Ouvrant le score après 20 min par Dylan d'une belle frappe croisée, les actions suivantes ne permettaient pas aux coéquipiers de Teddy d'alourdir le score. Et avant la pause, FC2MT égalisait. Puis après la pause, louis n'avait pas plus à faire dans ses buts. les occasions étaient pour nos jeunes comme celle de Titouan qui enlevait trop son tir et voyait le vallon passé au dessus de la barre. Sur une nouvelle action, Souleymane héritait du ballon dans la surface, crochetait son défenseur et plaçait un plat du pied imparable (2-1). Et en fin de rencontre, Dylan , monté de sa défense centrale, rentrait côté gauche dans la surface et offrait le but à Pablo. Score final 3-1 et une 2e place au classement.

U 18-1 : USLC - Le Poinçonnet = 0-5 : le foot est bizarre car le score apparaît lourd et sans appel et pourtant, le coach Étienne était assez satisfait des joueurs, de leur réaction après l'élimination en coupe. Certes, les visiteurs méritent largement leur victoire et affichent sans conteste la meilleure formation de la poule, mais les coéquipiers de Chouquette se sont bien battus et ont même eu, par moments du match, plus le ballon que Le Poinçonnet.

Seniors 4 : USLC - BVN = 1-2 : l'équipe de Cali affrontait les voisins de BVN. Nos anciens n'ont pas pu inverser la tendance de la 1ere période qui a vu 2 buts des visiteurs. Malgré le but inscrit par Quentin, notre équipe cédait la victoire aux neuviciens 2-1. A noter la présence dans les buts de Bében qui a encore empêché plusieurs fois les adversaires de marquer et le retour de Fabrice sur le front de l'attaque.