U15 QUALIFIES

26 avril 2017 - 21:38

Ce mercredi, les U15 de Momo recevaient BVN/Aigurande en coupe consolante  (coupe de District U15). Ce match, déplacé pour cause de voyage à Bordeaux samedi dernier, s'est passé sous un temps calmé après la pluie de la veille et du matin. La pelouse de Chassignolles n'attendait que cela pour s'assouplir. Il ne fallait pas raté le départ car juste après 25 secondes, c'est Dylan qui chipait le ballon aux défenseurs centraux et filait au but pour crucifier le gardien adverse. Puis les débats s'égalisèrent et logiquement, les visiteurs égalisaient. Mais nos jeunes ne lâchaient rien . Sur centre de la gauche de Dylan, Pablo forçait le défenseur à tromper son propre gardien. Le score ne bougeait plus jusqu'à la 35e où BVN/Aigurande revenait une fois encore au score.

Après la pause, les duels toujours aussi engagés tournaient le plus souvent aux coéquipiers d'Axel. Sur un coup franc lointain, Dylan Parat frappait et le ballon était relâché par le gardien (3-2). Puis sur une balle en profondeur, nos jeunes obtenaient un penalty logique. Souleymane s'en chargeait mais se frappe était repoussée par la barre transversale. Le cuir repoussé loin du but était repris comme il venait par Enzo qui voyait celui-ci finir sous la barre (4-2).  Belle qualif de nos jeunes qui devront affronter Argenton au prochain tour (le 6 mai).