LE COACH EST PAPA

16 avril 2017 - 08:30

C'est avec pas mal d'avance qu'Axelle, la compagne de Yannick Deterne (notre coach seniors), a mis au monde Lysa et Jules. Si les 2 progénitures (arrivés prématurément) vont devoir être suivis de très près par l'équipe médicale, le papa nous a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé des nouveaux-nés et de la maman. Le site adresse donc toutes ses félicitations aux parents et espère très vite voir les 2 nouveaux membres de la famille USLC.